Parce que le temps trace à toutes allures...
Qu'il se fait remarquer en laissant des traces...

Des traces de souvenirs...

Sous lesquelles nous sentons revenir quelques brises d'utopies...

Du rêve à la réalité,
Des pieds sur terre, à la tête dans les étoiles,

Des projets, des projets, toujours et encore des projets,

Des rêves qui laissent de réelles traces...

Des traces d'utopies...
... irréalisables ?
... irréalisées ?
... ou déjà réalisées ?

Idane Trayag

vendredi 29 juin 2012

SOIREE BARS - VLV #01 – SHANTI - TANNERIES


Utopy’ART, une aventure sans fin… parfois mangée sans faim, d’autres fois vomis de forces… un parcours semé de joies et d’embuches… une association comme une autre… avec ses différences… une expérience unique poussant nos motivations à considérer les difficultés comme de simples douleurs… de doux leurres… nous donnant plus envie encore, de passer de douces heures de créations.

Associactive-ment parlant l’association se structure, s’organise… apprend à partager son projets avec celui d’autres associations.
Nous voilà en 2011-2012, après une année calme vient la tempête d’une nouvelle organisation du cabaret « Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles » 100% recréé… annonçant peut-être de nouvelles intempéries aux périls des « Pieds sur terre de la tête dans les nuages » et des « Pieds sur terre la tête dans le … ». Une trilogie à venir ? … ou pas ?
Toujours est-il que les projets de spectacles et scénarisations suivent bon court, dans l’espoir d’un jour suivre les routes de campagnes et autres cités … trainé d’un bus et d’un chapiteau… l’ambition n’est qu’idée, elle n'est qu'idéal... mais elle est lancée… utopie ? … ou réel rêve d’une compagnie professionnelle ?
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire